Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Bienvenue chez Brillantine.
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Derniers commentaires
11 août 2006

Enfin du repos!

fleurs_rose

J'ai attendu ce moment toute la semaine. Quel moment? La fin de semaine. =). Pouvoir relaxer un peu, prendre le temps de me promener sur le net. M'installer avec un bon livre entre les mains pendant plus de 30 minutes. Et surtout me lever à l'heure que je veux, ou disons à l'heure que Dixie décide que je me leve. Mais peu importe, cela veut déjà dire plus tard que 5h00 du matin. Et demain c'est la journée " ATTENTE " !! Nous attendons notre nouveau divan demain dans la journée. Ca fait déjà une semaine que je l'attends. Ça va faire du bien s'asseoir dans un beau divan neuf.

Ce qui fait encore plus de bien c'est la température. J'aime bien quand il fais chaud et que le soleil fait bronzer ma peau un peu mais j'ai mes limites. Je préfère cette petite température douce à la chaleur intense et surtout trop humide pour s'assoir au soleil. Avec de belle température comme aujourd'hui ça annonce une belle nuit fraîche collé sous les draps. Ça fait différent des nuit collé sur les draps. Malgré que je me sens déjà un peu nostalgique face à l'été qui s'achève déjà mais je me réjouis quand je pense à la neige qui sens viens. Car oui j'adore la neige. Peut-être est-ce parce que je suis née l'hiver mais qu'importe j'adore me promener l'hiver dans la neige, emmitouflé jusqu'aux oreilles et le nez rougis par le vent froid. Je vous embêterai pas trop avec l'hiver, la neige et tout ça. Profitons des derniers rayons du soleil pour emmagasiner un peu de son énegie et de sa chaleur pour passé au travers de l'hiver qui s'ammène.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TU es drole marie...lol..c'est vrai que depuis que je lis beaucoup j'ai un peu plus de vocabulaire...;)
M
Wow ca parait que tu lis beaucoup...tu dis meme des mots que jai aucune idée de leur signification lolll<br /> Je t'aime!!!!!
A
Bon week-end à toi! :D
Publicité