Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Bienvenue chez Brillantine.
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Derniers commentaires
12 août 2006

Youppi!!

SalonMoi qui croyais avoir a attendre toute la journée. Mon divan est déjà bien installer dans mon salon prêt à m'acceuillir. Les livreurs sont arrivé vers 12h15. C'est super, je n'ai pas perdu ma journée à attendre mon divan. Alors j'irai surement m'y installer tout à l'heure avec mon livre en cours ( un frère tant attendu/ Martine Lapointe) qu'il faudrais d'ailleurs que je termine bientot, ca fais disons 2-3 jours que je n'ai pas lu. Je me sens un peu parresseuse c'est temps-ci. Alors voilà. Mon divan est la. Je suis heureuse. Et c'est samedi, alors allons en profiter!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton blog, je m'installe sur le canapé et j'attends le café a bientot ah oui je vais essayer de m'abonner pour pas rater des articles anne marie
P
Avoir su que tu voulais acheter un divan!<br /> Tu aurais eu exactement le meme a moitié prix. J'ai le miens a vendre .<br /> <br /> Pierre.
T
Peut etre pas de thé pour moi mais oui j'ai bien l'intention de l'essayer demain avec un bon livre a la main!!!=)
A
Super beau ce divan, il a l'air bien confortable! Ne manque plus que le thé et les bouquins! :D
Publicité