Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Bienvenue chez Brillantine.
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Derniers commentaires
2 février 2007

Un nouveau venu!

Simba

Voici notre nouveau compagnon. Il s'appel Simba. Il a 9 mois et il n'aime pas beaucoup les chiens. Oupss! Disons que ça n'est pas l'amour fou encore entre Simba et Dixie mais a chaque jour ca progresse. Ils sont encore au stade des petites tappes dans la figure mais ils apprendrons très vite a s'aimer j'en suis sur! Simba appartenais a la maman de J-F mais elle en est allergique alors nous en avons hérité! Alors je me retrouve avec un zoo ici avec une chienne, un chat, un hamster et 4 poissons. Ca en fait du monde à messe ca. Surtout qu'ils sont tous très agités. Dans les derniers jours j'ai appris que c'est pas mal moins facile avec un chat qu'un chien. Ca grimpe partout, ca mort, ca joue, ca court, ca se cache dans les armoires et ca débranche le clavier pendant qu'on s'en sert....Ouffff!!Je sens que j'ai pas fini de courrir partout...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://mon-zoo.jeuxcherche.com/myzoo.php?pseudo=adiboutchoux
P
bonjour brillantine j ai un chat qui vas avoir 7 ans en septembre et qui est mon bébé et il sort a volonté et rentre quand bon lui semble je l ai surnommé -pachat-pour ceux qui n ont pas d animaux il ne peuvent comprendre comment ont peu etre attaché a ces petites betes
Z
mon chat lui ressemble bcp lui il s'appelle felix il a 10 mois
Publicité