Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Bienvenue chez Brillantine.
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Derniers commentaires
9 août 2006

Le chemin de la vie!

le_chemin_1_J'étais à penser, au travail, aujourd'hui, car je travail dans une "shop" de production alors j'ai tout mon temps pour penser, je me disais donc qu'il fallait vraiment avoir besoin d'argent pour faire ce genre de travail: Prendre un sac, le mettre sous l'entonnoir, peser sur la pédale, les bonbons tombe (dans le sac), je pèse le sac et le mets dans la boîte derrière moi. Bien évidemment que je ne veux pas faire ça toute ma vie. Je réalise de plus en plus que ce travail n'est pas fait pour moi. Je me lève de reculons le matin, les journées sont longues et pénible et je ne cesse de rêver au vendredi soir. J'ai envie d'un travail que j'aime.
Ce qui m'amène à dire que mardi prochain j'ai une rencontre à l'école, une journée porte ouverte. J'ai bien hâte de savoir si je commence au mois de septembre ou pas! Je ne vous en parles pas plus car c'est un rituel pour moi de ne pas trop en parler au cas ou ça me porterais malchance. Car j'ai vraiment envie que tout fonctionne positivement, j'ai envie d'avancer . D'avoir un travail que j'aime et faire un peu plus d'argent car , malheureusement, l'argent est un besoin primaire de nos jours..Ainsi va le chemin de la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme je te comprends! Je suis passée par là aussi: un boulot qu'on déteste... Se lever à reculons aussi, c'est pénible...<br /> <br /> Je te souhaite toute la chance possible dans la réalisation de ce que tu veux entreprendre... Je crois les doigts! :D
Publicité