Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Bienvenue chez Brillantine.
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Derniers commentaires
8 août 2006

Un monde ... mort.

chalet_06_010J'ai terminé de travailler à 15h30 comme à l'habitude et en arrivant à la maison j'ai décidé d'aller me promené au "parc des canards" comme nous nous amusons à l'appeler. En faite c'est un petit parc , boisé , avec pleins de petits chemins pour s'y promener et il y a un petit étang avec pleins de canards. Voilà pourquoi je l'appel le parc des canards. J'ai bien évidement apporter mon chien avec moi. Ca fais toute une différence de ce promener dans les rues trop urbaine laval pour ensuite mettre les pieds sur la pelouse, sentir l'odeur des pissenlit et entendre les canards se plonger la tête dans l'eau de l'étang. C'est raffraîchissant ! Il y avait une femme, une grosse femme assise sur un banc près de l'étang qui n'arretais pas de marmmoner des insultes à mon chien. Elle avait l'air du genre de femme qui a eu un passé difficile a cause de sa grosseur et maintenant elle en veut au monde entier. C'est désolant. Mais je n'y peut rien , quand meme bien je lui aurait parler, elle me detestais déjà a cause de mon chien qui ne lui plaisait pas. J'ai donc changé de coin pour m'amuser avec Dixie. Il y avais un endroit avec un gros arbre qui semble centenaire tellemtent il est gros. Et tous autour de l'arbre il y a de la pelouse et des coline. C'est vraiment un bel endroit pour lancer un bâton de bois à un chien. Je lui est lancé la bal jusqu'a ce qu'elle est la langue à terre pour avoir courru dans les colline et nous somme retourner à l'étang se tremper le museau. Dixie adore l'eau. Et nous somme revenu à la maison.J'ai à peine passé 30 minutes dans les bois et lorsque j'ai remis le pied sur l'asphalte , la ville me semblait déja étrangère. Avec ses tas de batisses collées les unes sur les autres ou devrais-je dire embarquées les unes sur les autres. C'est vraiment démoralisant. Il y a une telle différence entre la vie dans la nature et la vie dans la ville. Dans la nature tout est vivant , en ville tout est mort...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fou comment tes textes ont l'air des romans!!!<br /> Il te manque juste un peu de pratique pour l'orthographe a part de ca c'est super.<br /> Je blague ton blog est super interessant<br /> Je t'aime!!!!<br /> Ta petite soeur
Publicité