Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Bienvenue chez Brillantine.
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Derniers commentaires
3 septembre 2006

Rien à faire

Dixiee__5_Une autre journée pluvieuse. Cela veut dire qu'aujourd'hui je ne fait rien. Un peu de lavage, un peu de lecture, un peu de playstation. Même Dixie se promène un peu partout dans la maison ne sachant trop quoi faire, pour finalement venir s'installer confortablement sur le divan derrière moi en expirant bruyamant. Tout est calme dans la maison. Ça donne envie de lire un bon livre, ou d'écouter un film. On appel ça une journée pydjama!!!

C'est ma dernière journée avant de retourner au travail, de nuit. J'espère que tous se passera bien.


D'ici la je vous souhaite une belle longue fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit! Et bonne chance pour demain!
Publicité