Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Bienvenue chez Brillantine.
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Derniers commentaires
29 août 2006

Travailler de nuit.

moonDans moins de 5 dodos mes journées vont tournées a l'envers. Je vais me lever lundi soir a 23h00 pour aller travailler. On m'a offert un poste d'opératrice de machine, de nuit. Ça fait peur un peu parce que je n'ai jamais travailler de nuit mais en même temps c'est tentant, pour le salaire. Toute ma vie va en être ébranlée. Je vais travailler de minuit a 7h00. Je tenterai de me coucher en arrivant pour pouvoir passé la soirée avec mon amour, mais cela dépend de mon chien. Aussi bizarre que cela puisse parraître, et oui c'est Dixie qui a le monopole de mon sommeil. Donc je prenderai le temps d'aller me promener avec elle un  peu avant d'aller au dodo pour lui faire dépenser son energie et en espérant qu'elle veut bien dormir ensuite. On verra. Tout est a revoir, les heures de sommeil, mes repas, la douche...J'ai bien hâte de voir comment ca va aller. Mais j'ai quand même hâte. Un peu de changement, ca fait du bien des fois!!

Avec tous ca, je devrai trouver du temps pour l'école...oufff, ca va changer de la routine habituelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos encouragement, je penserai a vous dans mes nuits les plus difficiles!! =))
P
oula ca va etre un grand changement je pense !<br /> hé ben je te souhaite bonne chance alors ;o)
A
Je te souhaite bonne chance pour tous ces nouveaux horaires! :) Ici aussi les chiens réglaient notre sommeil, surtout au début! Maintenant, ils savent qu'ils ne doivent pas faire de bruits quand on dort! Alors parfois, Homer nous fait des petits "wouf" pas trop sonores juste pour nous signaler qu'il est réveiller... et qu'on devrait faire de même! lol
Publicité