Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Bienvenue chez Brillantine.
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Derniers commentaires
17 août 2006

Étudiante??..Moi..??

massage_therapy

Ma rencontre a l'école c'est bien passé. On nous a expliquer un peu le fonctionnement de l'école, les différentes techniques de massage (et oui , une école de massothérapie)le contenu des cours. On nous a même fait des démonstrations de chaque sorte de massage ( suédois, californien, shiatsu, polarité...)...J'ai bien aimé le personnel et l'ambiance de l'endroit , même si ça n'a pas l'air d'un école mais d'un corridor remplis de porte menant à des salles vides, prêtes à recevoir ses étidiants et leur tables de massage..

Cela me semble bien interressant, bien que ca me fasse peur un peu. La peur du nouveau travail, la peur de ne pas être à la hauteur, la peur de ne pas être à la bonne place. Bref la peur du nouveau. Mais qu'importe je ferais les efforts nécéssaire pour y arriver.

Le seul hic est le coût du cours. Je me suis déjà informé pour un prêt étudiant, ma demande est en traitement. Ne reste plus qu'a attendre patiemment .

Qui sait, vous seriez peut-être mon premier client à se détendre sur ma table...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité