Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Bienvenue chez Brillantine.
Publicité
Bienvenue chez Brillantine.
Derniers commentaires
6 janvier 2007

2007 : Nouveau Départ

f_e_clochette_1

Il y a un long moment que je ne suis pas venu ici. Le temps passe vite. Et on ne prends pas toujours le temps de s'assoir pour relaxer. Les fêtes sont fini, ma fête est passé. J'ai maintenant 22 ans!!! J'ai eu beaucoup de cadeau, de beaux cadeau. Je suis contente. J'espère que vous avez aussi passé un joyeux temps des fêtes.

L'année commence sur une drôle de note avec la pluie et les degré au dessus de zéro mais c'est pas grave je sais que malgré tout 2007 sera une belle et heureuse année. Je le sens.

Alors voilà, je suis de retour. J'espère ne pas vous avoir trop manqué

À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui en effet j'attendais une suite ac impatience moi ^^<br /> tu me manque beaucoup tu sais ! je n'ai pas souvent l'occasion de te parler.
A
Contente de te retrouver! Au plaisir de te relire à nouveau bientôt!<br /> <br /> Et en passant... BONNE ANNÉE!!!!!!!!! :))
Publicité